Mardi 20 octobre 2020 à 12h

Comment trouver en entreprise des solutions inédites, à impacts et vivantes, grâce au biomimétisme en forêt ? 

#Webinaire : managers, dirigeants

Retrouvons-nous le mardi 20 octobre 2020 à 12h en webinaire pour découvrir la richesse du @sylvomimétisme 

La période est pleine d’aléas, d’interrogations : comment donner du sens ? Comment revisiter sa raison d’être ? Comment se connecter et coopérer et être prêt à construire sa feuille de route ? Comment renforcer la cohésion, les résonances et innover, avancer ensemble ? Comment trouver une symbiose et choisir, décider, évoluer, transformer ?

 

En 20 minutes, à partir d’exemples concrets, Pierre, Charles-Etienne et moi-même vous présenterons le sylvomimétisme, une méthode de biomimétisme qui s’inspire des arbres et de la forêt pour résoudre des sujets complexes en entreprise.

 

Et ainsi, vous pourrez découvrir la richesse des parcours immersifs dédiés à vos questionnements. Il s’agit de cheminer par la forêt, de dénouer certains problèmes racines et se projeter vers les cimes.

 

Si vous avez déjà des questions, sentez-vous libre de me contacter par téléphone 06 09 66 49 98, par message linkedin ou par mail : contact@sylvomimetisme.fr  

Inscription gratuite : C'EST ICI !

Jeudi 11 juin 2020 de 18h30 à 21h30

Immersion en forêt pour découvrir le sylvomimétisme autour du thème de la « La confiance ».

En savoir plus : C'EST ICI !

Jeudi 28 mai 2020 à 18h30

Conférence dialogues en forêt sur le thème de « La confiance »

En cette période de déconfinement, L'ATELIER DES DIALOGUES est nomade et vous convie en forêt. Je prépare avec Pierre Gérard et Charles-Etienne Dupont une conférence sur le thème de la confiance. 

Cet atelier de dialogue est ouvert à 7 personnes, pour respecter les mesures de protection. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire, je vous indiquerai ultérieurement le lieu de rdv en forêt (prévoir 20 mn de trajet en voiture à partir de Clermont-Ferrand pour rejoindre le point de rdv).

Inscription  : C'EST ICI !

Au plaisir de vous retrouver,

Catherine Redelsperger

Lire tout l'article sur le blog  : ICI

Please reload